Conseil régional des Jeunes du Grand Est

Le Conseil régional des Jeunes du Grand Est est chargé de faire des propositions concrètes pour l’avenir de la jeunesse du territoire et contribue également à l’évolution des politiques régionales.

Composé de 72 jeunes de 15 à 29 ans issus de toute la région, il est porteur des messages de la jeunesse d’aujourd’hui et de demain. Parmi eux figurent des lycéens, des apprentis, des étudiants, des demandeurs d’emploi et des actifs, dans le respect de la parité entre les femmes et les hommes. Leur mandat d’une durée de 2 ans (2022-2024) est bénévole et non renouvelable. Le Conseil régional des Jeunes du Grand Est se réunit tous les mois en séance de travail et deux à trois fois par an en assemblée plénière publique.

Pour suivre toute leur actualité, rendez-vous sur la page Facebook du CrJGE et sur les réseaux sociaux Jeun’Est
Pour contacter le Conseil régional des Jeunes : crjge@grandest.fr

Consultez les travaux du CrJGE des précédentes mandatures :

    La Région Grand Est s’engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir des sites jeunest.fr, soient conformes au règlement européen sur la protection des données et à la loi « informatique et libertés » modifiée en 2018.

    Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à l’instruction de votre demande. Elles sont enregistrées et transmises aux services de la Région Grand Est ou de ses sous-traitants en charge de son traitement.

    Vous disposez de droits Informatique et Libertés sur les données vous concernant, que vous pouvez exercer en contactant le délégué à la protection des données de la Région Grand Est.

    Search
    Generic filters