Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

#GRANDEST.FR Visitez l’exposition « Cerfav : la fabrique des verriers » au siège de la Région

#GRANDEST.FR Visitez l’exposition « Cerfav : la fabrique des verriers » au siège de la Région

#GRANDEST.FR Visitez l’exposition « Cerfav : la fabrique des verriers » au siège de la Région 1024 683 JEUN'EST

L’exposition « Cerfav : la fabrique des verriers » est présentée au siège de la Région à Strasbourg, dans l’espace Exposition, vous pourrez y découvrir une sélection de 23 projets de diplôme de la formation créateur verrier du Cerfav.

Le Cerfav, Centre européen de recherches et de formation aux arts verriers, créé en 1991 à Vannes-le-Châtel, est devenu depuis la référence en matière de formation professionnelle et de développement des arts verriers. La formation de créateur verrier, dont sont issues les œuvres, atteste d’un haut niveau de conception technique et de qualités d’expression artistique.

Les exposants

Lucie Balança, Marine Blot, Soline Boury-Wallet, Antonio Cos, Juliette Coupaye, Louis Delaire, Clémence Desbois, Charles Forzinetti, Isis Gondouin, Léonie Harnois, Claire Malicorne, Axelle Mary, Adèle Merlin, Thomas Parmentier, Adélie Payen, Philomène Roulleau-Thery, Antoine Titière, Léopold Verreman.

A découvrir jusqu’au 1er septembre 2021, au siège de la Région à Strasbourg, 1 place Adrien Zeller.

Horaires d’ouverture :

Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30

L’article Visitez l’exposition « Cerfav : la fabrique des verriers » au siège de la Région est apparu en premier sur GrandEst.



La Région Grand Est s’engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir des sites jeunest.fr, soient conformes au règlement européen sur la protection des données et à la loi « informatique et libertés » modifiée en 2018.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à l'instruction de votre demande. Elles sont enregistrées et transmises aux services de la région Grand Est ou de ses sous-traitants en charge de son traitement.

Vous disposez de droits Informatique et Libertés sur les données vous concernant, que vous pouvez exercer en contactant le délégué à la protection des données de la région Grand Est.