Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

#GRANDEST Violences faites aux femmes : la Région se mobilise

#GRANDEST Violences faites aux femmes : la Région se mobilise

#GRANDEST Violences faites aux femmes : la Région se mobilise 1024 457 JEUN'EST

Le 25 novembre marque la Journée internationale de la lutte contre les violences faites aux femmes. A cette occasion, la Région Grand Est se mobilise. Jusqu’au 10 décembre Journée des droits de l’Homme,  les Hôtels de Région de Metz et Châlons-en-Champagne ainsi que le siège à Strasbourg, seront illuminés en orange pour marquer le soutien de la collectivité à la campagne orangez le monde menée par les Nations Unies.

Par ailleurs, la Région distribue à ses agents et conseillers régionaux un ruban blanc, symbole international de lutte contre les violences commises à l’égard des femmes.

 

 

 

L’article Violences faites aux femmes : la Région se mobilise est apparu en premier sur GrandEst.



La Région Grand Est s’engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir des sites jeunest.fr, soient conformes au règlement européen sur la protection des données et à la loi « informatique et libertés » modifiée en 2018.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à l'instruction de votre demande. Elles sont enregistrées et transmises aux services de la région Grand Est ou de ses sous-traitants en charge de son traitement.

Vous disposez de droits Informatique et Libertés sur les données vous concernant, que vous pouvez exercer en contactant le délégué à la protection des données de la région Grand Est.