Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

#GRANDEST.FR Un nouveau portail du Bade-Wurtemberg dédié à la coopération transfrontalière – « VivelaWir » désormais en ligne !

#GRANDEST.FR Un nouveau portail du Bade-Wurtemberg dédié à la coopération transfrontalière – « VivelaWir » désormais en ligne !

#GRANDEST.FR Un nouveau portail du Bade-Wurtemberg dédié à la coopération transfrontalière – « VivelaWir » désormais en ligne ! 150 150 JEUN'EST

À l’occasion de la Journée Franco-allemande 2021, le Bade-Wurtemberg a inauguré un nouveau site dédié à sa stratégie de coopération avec la France, intitulée la « Frankreichkonzeption ».

VivelaWir présente une vue d’ensemble des dix champs d’actions, ainsi que les diverses mesures, inscrits dans cette stratégie de partenariat, avec pour objectif d’informer sur les différents projets financés à moyen comme à long terme.

Concernant la culture, la conception de partenariat porte sur la possibilité de financer et de mettre en avant les projets culturels franco-bade-wurtembergeois, ainsi que l’encouragement des rencontres et des échanges entre acteurs culturels.

Vous trouverez également su ce nouveau site des informations relatives aux possibilités offertes par le Fonds de financement de micro-projets dédiés aux projets d’échanges entre le Bade-Wurtemberg et la France.

L’article Un nouveau portail du Bade-Wurtemberg dédié à la coopération transfrontalière – « VivelaWir » désormais en ligne ! est apparu en premier sur GrandEst.

[recaptcha]


La Région Grand Est s’engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir des sites jeunest.fr, soient conformes au règlement européen sur la protection des données et à la loi « informatique et libertés » modifiée en 2018.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à l'instruction de votre demande. Elles sont enregistrées et transmises aux services de la région Grand Est ou de ses sous-traitants en charge de son traitement.

Vous disposez de droits Informatique et Libertés sur les données vous concernant, que vous pouvez exercer en contactant le délégué à la protection des données de la région Grand Est.