Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

TOURISME : Parc animalier de Sainte-Croix

TOURISME : Parc animalier de Sainte-Croix

TOURISME : Parc animalier de Sainte-Croix 650 350 JEUN'EST

Avec plus de 350 000 visiteurs par an, le Parc Animalier de Sainte-Croix est devenu en 40 ans une référence en France et en Europe pour la présentation de la faune européenne et des espèces mondiales menacées.

En 2020, le Parc célèbre ses « 40 ans d’engagement pour la biodiversité » et vous réserve de nombreux évenements et partenariats tout au long de la saison ! Mais aussi la création d’un centre d’élevage des cistudes d’Europe, petite tortue aquatique très menacée, de nouvelles missions dans le voyage de néo, une nouvelle meute de loups canadiens « timberwolves », un nouveau lodge face aux loups et bien d’autres : en savoir plus

Dans un écrin de verdure de 120 hectares, 4 sentiers de découverte vous emmènent à la rencontre de plus de 1 500 animaux issus de 100 espèces vivant en semi-liberté. Ours, cerfs, lynx, gloutons, lémuriens, pandas roux et plusieurs meutes de loups n’auront plus de secrets pour vous !

Pour prolonger votre visite, 46 Lodges Nature vous permettront de vivre une expérience unique : dormir au cœur d’un grand parc animalier au plus près des animaux sauvages.

Tarif Jeun’Est / Pass Lorraine : 24,50 € (au lieu de 26,50 €)

Re-découvrez tous les avantages tourisme Jeun’Est ici

[recaptcha]


La Région Grand Est s’engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir des sites jeunest.fr, soient conformes au règlement européen sur la protection des données et à la loi « informatique et libertés » modifiée en 2018.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à l'instruction de votre demande. Elles sont enregistrées et transmises aux services de la région Grand Est ou de ses sous-traitants en charge de son traitement.

Vous disposez de droits Informatique et Libertés sur les données vous concernant, que vous pouvez exercer en contactant le délégué à la protection des données de la région Grand Est.