Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

TOURISME : Les planeurs de Chambley

TOURISME : Les planeurs de Chambley

TOURISME : Les planeurs de Chambley 650 350 JEUN'EST

L’Aéroclub Chambley Vol à Voile est un club de formation et de pilotage de planeurs et motoplaneurs. Situé sur l’une des plus belle base aéronautique publique de Lorraine, notre club vous attend pour vous faire découvrir le vol en planeur, à travers un vol d’initiation ou une journée découverte aux côtés d’instructeurs qualifiés.

Les formules découvertes sont conçues pour que vous abordiez cette activité de façon progressive et sans contrainte. Si vous souhaitez passer la journée à nos côtés, vous assisterez, dès le matin, au briefing du club pour connaître les particularités météo et environnementales du jour. Vous pourrez vous restaurer à proximité ou sur place (repas tiré du sac) au milieu de notre équipe de pilotes et élèves. Vous participerez à la préparation des équipements et mise en piste des planeurs, jusqu’au brefing avant décollage. Si la météo ne permet pas la réalisation de vols ou si vous souhaitez une initiation théorique plus poussée, nous vous proposerons une séance de vol en simulateur planeur, dans notre espace dédié, validé par le Centre National de Vol en Planeur.

Tarif Jeun’Est / Pass Lorraine : 85 €

Re-découvrez tous les avantages tourisme Jeun’Est ici

[recaptcha]


La Région Grand Est s’engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir des sites jeunest.fr, soient conformes au règlement européen sur la protection des données et à la loi « informatique et libertés » modifiée en 2018.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à l'instruction de votre demande. Elles sont enregistrées et transmises aux services de la région Grand Est ou de ses sous-traitants en charge de son traitement.

Vous disposez de droits Informatique et Libertés sur les données vous concernant, que vous pouvez exercer en contactant le délégué à la protection des données de la région Grand Est.