Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

TOURISME : Center Parcs à la journée

TOURISME : Center Parcs à la journée

TOURISME : Center Parcs à la journée 650 350 JEUN'EST

Center Parcs – Domaine des Trois Forêts, à Hattigny en Moselle, offre la possibilité de profiter de ses installations aquatiques le temps d’une journée entre amis ou en famille mais aussi de toutes les activités du domaine dont 1 nouveau SPA de 1 600 m² (en supplément).

L’Aqua Mundo est un véritable paradis subtropicale de plus de 5000 m² où l’eau des lagons est à 29° toute l’année. Les nombreuses activités satisferont petits et grands : des toboggans pour enfants et adultes, piscine à vagues, un bain à bulles, une rivière sauvage, des courants rapides, un bassin pour enfants, un bassin extérieur.

Tous les espaces de jeux pour enfants et les animations sont accessibles. Certaines activités et les restaurants restent cependant payants mais accessibles selon disponibilités, sous réserve de modifications par Center Parcs et dans la limite des places disponibles.

À découvrir : ZE PLACE, un espace pour adultes et adolescents avec des activités à couper le souffle.

Réservation préalable obligatoire pour les entrées à la journée sur le site.

Avantage Jeun’Est / Pass Lorraine : -3€ sur le tarif plein applicable le jour de votre choix

Re-découvrez tous les avantages tourisme Jeun’Est ici

[recaptcha]


La Région Grand Est s’engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir des sites jeunest.fr, soient conformes au règlement européen sur la protection des données et à la loi « informatique et libertés » modifiée en 2018.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à l'instruction de votre demande. Elles sont enregistrées et transmises aux services de la région Grand Est ou de ses sous-traitants en charge de son traitement.

Vous disposez de droits Informatique et Libertés sur les données vous concernant, que vous pouvez exercer en contactant le délégué à la protection des données de la région Grand Est.