Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

#S’ORIENTER Vous recherchez un logement sur le territoire de Châlons-en-Champagne ?

#S’ORIENTER Vous recherchez un logement sur le territoire de Châlons-en-Champagne ?

#S’ORIENTER Vous recherchez un logement sur le territoire de Châlons-en-Champagne ? 403 186 JEUN'EST

Une question ? Un conseil ? : Contacter  PARIS Charlène 07 85 25 23 11 ou par mail : lojtoit.chalons@gmail.com

La plateforme Loj’Toît Jeunes de Châlons-en-Champagne a été mise en place par l’association Habitat Jeunes Châlons-en-Champagne en 2019. Elle vous accompagne individuellement vert et dans le logement.

Elle propose également des interventions collectives sur différents thèmes : recherche à l’installation dans un logement autonome, gestion du budget d’un logement autonome, la santé / le bien être, etc…

Si besoin, la référente est présente pour vous aider dans vos démarches administratives de recherche de logement et dans la constitution de votre dossier de logement social .

Loj’Toît Jeunes de Châlons propose une « Give box », boîte à dons qui permet de déposer des objets dont on ne se sert plus pour prendre ce qui nous intéresse. On y trouve de la vaisselle, des produits ménagers, de la décoration, des vêtements, du petit mobilier, des fournitures scolaires etc… Elle permet de développer le principe de solidarité, d’entraide et de limiter le gaspillage.

La plateforme reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Loj’Toît Jeunes Grand Est : lojtoitjeunes@grandest.fr



La Région Grand Est s’engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir des sites jeunest.fr, soient conformes au règlement européen sur la protection des données et à la loi « informatique et libertés » modifiée en 2018.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à l'instruction de votre demande. Elles sont enregistrées et transmises aux services de la région Grand Est ou de ses sous-traitants en charge de son traitement.

Vous disposez de droits Informatique et Libertés sur les données vous concernant, que vous pouvez exercer en contactant le délégué à la protection des données de la région Grand Est.