Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

#GRANDEST.FR Service civique : engagez-vous !

#GRANDEST.FR Service civique : engagez-vous !

#GRANDEST.FR Service civique : engagez-vous ! 1024 457 JEUN'EST

Vous résidez dans le Grand Est, avez entre 18 et 25 ans et êtes prêts à vous engager dans un Service Civique ? Alors n’hésitez pas à candidater aux différentes offres de missions proposées par la Région Grand Est à partir de la rentrée 2021 !

Où ?

Dans l’un des trois Hôtels Région : Strasbourg, Metz, Châlons-en-Champagne ou dans l’une des 12 Maisons de Région.

Quelles missions ?

Les missions proposées s’inscrivent dans des domaines variés comme la culture, l’environnement, la jeunesse, le sport, la santé, le devoir de mémoire, etc.

  • Vous pourrez être amené à entrer en contact avec des jeunes et avec d’autres publics.
  • Vous serez pleinement intégré à la conduite des projets.
  • En tant qu’ambassadeur, vous valoriserez, développerez, accompagnerez, animerez sur le terrain les politiques régionales. Ce sera aussi pour vous l’occasion de mieux connaitre le rôle d’une collectivité et en l’occurrence celle de la Région Grand Est.

Quand ?

Les missions débuteront début octobre 2021. La période envisagée est de 8 mois à raison de 24 h/semaine, réparties sur 3 ou 4 jours.

Télécharger le flyer de présentation

En savoir plus et candidater !

L’article Service civique : engagez-vous ! est apparu en premier sur GrandEst.



La Région Grand Est s’engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir des sites jeunest.fr, soient conformes au règlement européen sur la protection des données et à la loi « informatique et libertés » modifiée en 2018.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à l'instruction de votre demande. Elles sont enregistrées et transmises aux services de la région Grand Est ou de ses sous-traitants en charge de son traitement.

Vous disposez de droits Informatique et Libertés sur les données vous concernant, que vous pouvez exercer en contactant le délégué à la protection des données de la région Grand Est.