Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

Pendant le confinement, Jeun’Est continue

Pendant le confinement, Jeun’Est continue

Pendant le confinement, Jeun’Est continue 300 300 JEUN'EST

Tous les sites de la Région : siège, hôtels et maisons de région sont actuellement fermés. Vos interlocuteurs restent cependant joignables via leur messagerie.

Avec Jeun’Est, pendant le confinement vous pouvez notamment : découvrir les différents dispositifs proposés par la Région Grand Est en balayant les contenus de www.jeunest.fr, continuer de déposer vos projets, participer aux jeux-concours disponibles sur l’appli Jeun’Est, découvrir les témoignages de jeunes partis à l’étranger dans le cadre de leurs études, jouer à tester vos connaissances sur le Grand Est, etc.

Pour toute question concernant Jeun’Est et son fonctionnement, vous pouvez contacter l’assistance téléphonique au 03 66 75 81 92 du lundi au vendredi (sauf jours fériés) de 9 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 30 ou joindre le service par mail à jeun-est@grandest.fr.

Pour toute question relevant des dispositifs Jeunesse de la Région Grand Est, vous pouvez vous adresser par mail à vos interlocuteurs habituels qui feront leur possible pour vous apporter des réponses dans les meilleurs délais ou à l’adresse jeunesse@grandest.fr.

[recaptcha]


La Région Grand Est s’engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir des sites jeunest.fr, soient conformes au règlement européen sur la protection des données et à la loi « informatique et libertés » modifiée en 2018.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à l'instruction de votre demande. Elles sont enregistrées et transmises aux services de la région Grand Est ou de ses sous-traitants en charge de son traitement.

Vous disposez de droits Informatique et Libertés sur les données vous concernant, que vous pouvez exercer en contactant le délégué à la protection des données de la région Grand Est.