Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

Lisez Nous #4

Lisez Nous #4

Lisez Nous #4 1024 457 JEUN'EST

Découvrez Nous #4 le magazine d’information régional distribué dans toutes les boîtes aux lettres du Grand Est ! Dans ce nouveau numéro, retrouvez un dossier consacré à la transition environnementale et aux différents atouts verts du Grand Est. Faites la connaissance de citoyens engagés, lauréats de l’Appel à initiatives citoyennes en faveur de l’environnement lancé en mars 2020 et (re)découvrez l’incroyable biodiversité de notre région. Enfin, rencontrez un homme pour qui rien n’est impossible : Bertrand Piccard, Président de la Fondation Solar Impulse.

Au sommaire de ce 4ème numéro :

  • Réinventer nos territoires, protéger l’environnement
  • Une biodiversité incroyable
  • Des citoyens engagés pour l’environnement
  • Bertrand Piccard, impossible n’est pas Piccard

Véritable support de proximité, ce magazine va à la rencontre des habitants du Grand Est afin de mieux faire connaître les compétences et l’action régionale. A travers celles et ceux qui font avancer notre région, en donnant à voir les talents locaux et en valorisant les citoyens et leurs initiatives, Nous, Femmes et Hommes de l’Est décrypte les grandes ambitions régionales. Illustré et pédagogique, il permet de mieux comprendre la Région via des exemples du quotidien, sur l’ensemble des territoires.

Télécharger le magazine

Allez plus loin avec la version en ligne

 

Découvrez le portrait de Bertrand Piccard

L’article Lisez Nous #4 est apparu en premier sur GrandEst.

[recaptcha]


La Région Grand Est s’engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir des sites jeunest.fr, soient conformes au règlement européen sur la protection des données et à la loi « informatique et libertés » modifiée en 2018.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à l'instruction de votre demande. Elles sont enregistrées et transmises aux services de la région Grand Est ou de ses sous-traitants en charge de son traitement.

Vous disposez de droits Informatique et Libertés sur les données vous concernant, que vous pouvez exercer en contactant le délégué à la protection des données de la région Grand Est.