Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

#JEUN’EST N’oubliez pas vos avantages !

#JEUN’EST N’oubliez pas vos avantages !

#JEUN’EST N’oubliez pas vos avantages ! 300 300 JEUN'EST

Depuis le 2 juin 2021, l’année scolaire 2021/2022 a démarré sur Jeun’Est et vos nouveaux avantages vous permettront de profiter de l’offre des partenaires sur le territoire.

Si vous étiez lycéen et que vous restez au lycée, vous n’avez rien à faire : votre scolarité sera revalidée par votre établissement.

Si vous étiez étudiant, en Service Civique, en recherche d’emploi, apprenti, que vous avez terminé votre scolarité au lycée ou tout autre situation, vous devrez vous connecter à votre compte Jeun’Est et indiquer si vous souhaitez rester inscrit à Jeun’Est pour cette nouvelle année scolaire, puis indiquer votre statut pour 2021/2022.

Avec Jeun’Est, tout au long de l’année, profitez également, en plus des avantages financiers, d’un accès gratuit à Do you speak Jeun’Est, des bons plans tourisme, festival, … ou participez aux jeux-concours sur l’application Jeun’Est pour tenter de gagner des tas de lots (places de matchs ou de spectacles, maillots des équipes du Grand Est, etc.).

Si vous avez encore des doutes sur ce qu’est Jeun’Est, nous vous avons préparé un tuto en vidéo.

Si vous avez des questions, jetez un œil à la FAQ.



La Région Grand Est s’engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir des sites jeunest.fr, soient conformes au règlement européen sur la protection des données et à la loi « informatique et libertés » modifiée en 2018.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à l'instruction de votre demande. Elles sont enregistrées et transmises aux services de la région Grand Est ou de ses sous-traitants en charge de son traitement.

Vous disposez de droits Informatique et Libertés sur les données vous concernant, que vous pouvez exercer en contactant le délégué à la protection des données de la région Grand Est.