Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

#JEUNEST Jeun’Est 2021/2022 se termine…

Jeun'Est

#JEUNEST Jeun’Est 2021/2022 se termine…

#JEUNEST Jeun’Est 2021/2022 se termine… 300 300 JEUN'EST

Les inscriptions à Jeun’Est sont clôturées depuis le 2 mai 2022.

Pour les inscrits, pensez à profiter de Jeun’Est avant le 31 mai 2022 !

Passé cette date, vos avantages sport, livre et spectacle seront perdus.

Les avantages cinéma seront clôturés le 8 mai 2022. Rendez-vous début juin pour les retrouver !

Pour rappel, avec Jeun’Est, vous avez droit à des avantages financiers, un accès gratuit à Do you speak Jeun’Est, des bons plans tourisme, festival, … Participez aussi aux jeux-concours sur l’application Jeun’Est pour tenter de gagner pleins de lots (places de matchs ou de spectacles, maillots des équipes du Grand Est, etc.).

Pour ceux qui n’ont pas finalisé leur inscription, connectez-vous à votre compte sur jeunest.fr : sur la page d’accueil de votre compte, suivez les instructions (changement de photo, de justificatif…).

Sans action de votre part avant le 15 mai 2022, votre compte sera supprimé. Passé cette date, si vous souhaitez bénéficier des avantages en 2022/2023, dès juin 2022, vous devrez créer un nouveau compte.

Rendez-vous en juin pour l’ouverture de Jeun’Est 2022/2023 !
Pensez d’ailleurs à mettre à jour votre adresse mail dans votre compte Jeun’Est.

En attendant, suivez Jeun’Est au quotidien sur Insta et TikTok (@jeun.est) !



La Région Grand Est s’engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir des sites jeunest.fr, soient conformes au règlement européen sur la protection des données et à la loi « informatique et libertés » modifiée en 2018.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à l'instruction de votre demande. Elles sont enregistrées et transmises aux services de la région Grand Est ou de ses sous-traitants en charge de son traitement.

Vous disposez de droits Informatique et Libertés sur les données vous concernant, que vous pouvez exercer en contactant le délégué à la protection des données de la région Grand Est.