Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

Grand Est Jeunes Talents

Vous connaissez un jeune dont le parcours est exemplaire, atypique, engagé, innovant, vous souhaitez le valoriser et lui permettre d’être récompensé ?

PARRAINEZ-LE POUR LES TROPHÉES GRAND EST JEUNES TALENTS !

Initiés par la Région Grand Est, les trophées Grand Est Jeunes Talents récompensent les potentiels de notre jeunesse en valorisant les jeunes qui participent chaque jour au développement et au rayonnement de notre territoire autour de valeurs partagées : engagement citoyen, solidarité, esprit d’innovation, entreprenariat, échanges européens et transfrontaliers, égalité femmes/hommes.

Des trophées ainsi qu’un prix d’un montant de 1 000 € seront remis à 20 lauréats lors d’une cérémonie officielle. Cette année, seront notamment mis à l’honneur, des jeunes qui se sont engagés dans le cadre de la crise sanitaire liée au Covid-19 et dans des actions de protection de l’environnement.

N’ATTENDEZ PLUS, PARRAINEZ-LE !

Vous avez jusqu’au 10 juillet 2021 pour transmettre vos propositions de parrainage via le formulaire d’appel à parrainage.

Les trophées remis aux Lauréats Grand Est Jeunes Talents ont été créés et sont fabriqués par Kaléidosco, un collectif de créateurs verriers soutenus par la Région Grand Est.

Revivez la création de ces trophées avec le collectif Kaleidosco en regardant la vidéo ci-dessous ! 

Cérémonie de remise des trophées 2019


Cérémonie de remise des trophées 2018
Cérémonie de remise des trophées 2018

Retrouvez ici les lauréats 2018




La Région Grand Est s’engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir des sites jeunest.fr, soient conformes au règlement européen sur la protection des données et à la loi « informatique et libertés » modifiée en 2018.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à l'instruction de votre demande. Elles sont enregistrées et transmises aux services de la région Grand Est ou de ses sous-traitants en charge de son traitement.

Vous disposez de droits Informatique et Libertés sur les données vous concernant, que vous pouvez exercer en contactant le délégué à la protection des données de la région Grand Est.