Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

#ENTREPRENDRE Participez à la 3ème Grande rencontre des entrepreneurs du monde francophone

#ENTREPRENDRE Participez à la 3ème Grande rencontre des entrepreneurs du monde francophone

#ENTREPRENDRE Participez à la 3ème Grande rencontre des entrepreneurs du monde francophone 1920 1326 JEUN'EST

La 3ème Grande rencontre des jeunes entrepreneurs du monde francophone fait suite aux deux premières éditions qui ont eu lieu au Québec en avril 2017 et en Belgique en septembre 2018. Dans le cadre de cet évènement, l’OFQJ prend en charge la participation de 80 jeunes entrepreneurs français !

En participant à cet événement, vous pourrez accélérer vos opportunités d’affaires à l’international, développer votre réseau sur quatre continents, vous former à la dimension culturelle à l’export, et participer à une forte dynamique économique au sein de la francophonie, autour de 4 grands thèmes forts : 

  • Entrepreneuriat social
  • Entrepreneuriat féminin
  • Industrie numérique et technologique (Intelligence artificielle, Big Data, cybersécurité…)
  • Développement durable et changements climatiques (technologies environnementales)

Déjà 150 jeunes entrepreneurs inscrits issus de 21 pays (Québec, Belgique, Côte d’Ivoire, Suisse, Madagascar, Bénin, Burundi, Haïti, Sénégal, Maroc, Tunisie, etc.) 

Appel à candidatures pour les entrepreneurs français jusqu’au 20 octobre

[recaptcha]


La Région Grand Est s’engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir des sites jeunest.fr, soient conformes au règlement européen sur la protection des données et à la loi « informatique et libertés » modifiée en 2018.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à l'instruction de votre demande. Elles sont enregistrées et transmises aux services de la région Grand Est ou de ses sous-traitants en charge de son traitement.

Vous disposez de droits Informatique et Libertés sur les données vous concernant, que vous pouvez exercer en contactant le délégué à la protection des données de la région Grand Est.