Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

#ENTREPRENDRE Appel à candidature : 3e Grande rencontre des jeunes entrepreneurs du monde francophone en Grand Est

Revez osez bougez

#ENTREPRENDRE Appel à candidature : 3e Grande rencontre des jeunes entrepreneurs du monde francophone en Grand Est

#ENTREPRENDRE Appel à candidature : 3e Grande rencontre des jeunes entrepreneurs du monde francophone en Grand Est 475 587 JEUN'EST

La 3ème rencontre des jeunes entrepreneurs du monde francophone est un évènement unique en Région Grand Est. Elle aura lieu du 18 au 21 novembre 2019.

Pour cette rencontre organisée par l’OFQJ, avec le soutien de la Région Grand Est, ce sont 200 jeunes entrepreneurs de 18 à 35 ans, du Québec, de Belgique, de Suisse, d’Allemagne, des pays du Sud Francophone, qui participeront à une rencontre unique en France et en Grand Est, entre Strasbourg et Mulhouse.

Cet évènement constitue une véritable opportunité de favoriser le développement international des affaires, encourager les échanges d’expertise entre jeunes entrepreneurs, renforcer la francophonie économique, rencontrer les acteurs locaux, régionaux et internationaux.

4 grandes thématiques de travail seront abordées : Entrepreneuriat social ; Entrepreneuriat féminin ; Entrepreneuriat numérique et technologique (Intelligence artificielle, Big Data, cyber sécurité…) ; Entrepreneuriat «vert», développement durable et changements climatiques (technologies environnementales).

30 places sont proposées aux jeunes entrepreneurs de notre Région. Attention à la date limite de réponse le 14 juillet 2019. Toutes les infos ici.

[recaptcha]


La Région Grand Est s’engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir des sites jeunest.fr, soient conformes au règlement européen sur la protection des données et à la loi « informatique et libertés » modifiée en 2018.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à l'instruction de votre demande. Elles sont enregistrées et transmises aux services de la région Grand Est ou de ses sous-traitants en charge de son traitement.

Vous disposez de droits Informatique et Libertés sur les données vous concernant, que vous pouvez exercer en contactant le délégué à la protection des données de la région Grand Est.