Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

#GRANDEST.FR En mai, la Région fête l’Europe !

#GRANDEST.FR En mai, la Région fête l’Europe !

#GRANDEST.FR En mai, la Région fête l’Europe ! 1024 457 JEUN'EST

Moment privilégié pour mettre en valeur les initiatives européennes, le Mois de l’Europe vous donne rendez-vous tout au long de mai 2021 ! Pour cette nouvelle et encore très particulière édition, réalisée en partenariat avec les Centres d’Information Europe Direct, il s’agira de diffuser des supports et des évènements numériques de toute nature. Objectif : célébrer la diversité européenne et la richesse des réalisations locales, collectives ou individuelles.

Au programme, des jeux, des visites et expositions virtuelles, des témoignages vidéo, des animations et rendez-vous pour les jeunes du Grand Est. A noter, le temps fort du 31 mai de 13h30 à 18h30 avec l’organisation du salon virtuel « L’Europe s’invente avec les jeunes du Grand Est » sur le thème de la mobilité transfrontalière, européenne et internationale. Un événement en ligne pour faire découvrir les possibilités de mobilité en Europe, à travers des témoignages et des échanges avec des étudiants en Erasmus, des volontaires et des stagiaires européens.

Retrouver le programme complet

S’inscrire à l’événement

En savoir plus sur le Mois de l’Europe en Grand Est

L’article En mai, la Région fête l’Europe ! est apparu en premier sur GrandEst.

[recaptcha]


La Région Grand Est s’engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir des sites jeunest.fr, soient conformes au règlement européen sur la protection des données et à la loi « informatique et libertés » modifiée en 2018.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à l'instruction de votre demande. Elles sont enregistrées et transmises aux services de la région Grand Est ou de ses sous-traitants en charge de son traitement.

Vous disposez de droits Informatique et Libertés sur les données vous concernant, que vous pouvez exercer en contactant le délégué à la protection des données de la région Grand Est.