Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

#GRANDEST.FR Délégation de professionnels du Grand Est au MaMA Festival & Convention

#GRANDEST.FR Délégation de professionnels du Grand Est au MaMA Festival & Convention

#GRANDEST.FR Délégation de professionnels du Grand Est au MaMA Festival & Convention 1024 768 JEUN'EST

Pour le retour du MaMA Festival & Convention, pas moins de 6580 professionnels se sont retrouvés à Paris du 13 au 15 octobre 2021 pour ce rendez-vous incontournable de la filière musicale. Malgré des restrictions sanitaires encore en vigueur, près de 18% d’internationaux étaient sur place, avec 45 nationalités représentées, pour assister au programme de conférences et de showcases qui s’est tenu dans les différents lieux du festival.

 

En savoir plus sur le MaMA 

 

La Région Grand Est, en partenariat avec Grabuge, le réseau des musiques actuelles du Grand Est, y a accompagné trois artistes régionaux qui se sont produits en showcase le jeudi 14 octobre au Centre Musical FGO Barbara. De l’électronic-jazz de NCY Milky Band au rap de San Nom, en passant par la chanson pop de Romain Muller, qualité et ecclectisme étaient au rendez-vous devant un public de professionnels enthousiaste.

 

Romain Muller (© Grabuge)

 

 

 

 

 

 

 

NCY Milky Band

San Nom

 

L’article Délégation de professionnels du Grand Est au MaMA Festival & Convention est apparu en premier sur GrandEst.



La Région Grand Est s’engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir des sites jeunest.fr, soient conformes au règlement européen sur la protection des données et à la loi « informatique et libertés » modifiée en 2018.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à l'instruction de votre demande. Elles sont enregistrées et transmises aux services de la région Grand Est ou de ses sous-traitants en charge de son traitement.

Vous disposez de droits Informatique et Libertés sur les données vous concernant, que vous pouvez exercer en contactant le délégué à la protection des données de la région Grand Est.