Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

#GRANDEST.FR Découvrez la Mission photographique Grand Est !

#GRANDEST.FR Découvrez la Mission photographique Grand Est !

#GRANDEST.FR Découvrez la Mission photographique Grand Est ! 1024 457 JEUN'EST

Partenaire de l’événement L’Industrie Magnifique, qui se tient à Strasbourg du 3 au 13 juin, la Région présente un premier aperçu du travail réalisé par 5 artistes partis durant un an, à la découverte des territoires d’Alsace, de Champagne-Ardenne et de Lorraine.

Rendez-vous pour un parcours photographique qui vous guidera de la Place de la République au siège de la Région (Wacken) et découvrez le travail de Lionel BAYOL-THÉMINES, Beatrix VON CONTA, Olivia GAY, Bertrand STOFLETH et Éric TABUCHI.

Leurs œuvres traitent des mutations sociales ou environnementales, des paysages et des formes architecturales ou encore des rencontres humaines. À travers la diversité des regards et des pratiques de ces artistes, ce projet permet de percevoir la richesse des identités multiples de l’espace régional.

A noter que du 5 juin au 29 août, la Mission photographique Grand Est sera exposée pour la première fois dans son intégralité au Festival de la photographie et de la ville Urbi & Orbi à Sedan. Cette 11e édition de la biennale, également soutenue par la Région, s’articule autour de la thématique « Tomber les Murs ». Photographes, artistes et vidéastes du monde entier sont invités à partager avec vous leurs visions de la ville. Une autre rendez-vous à ne pas manquer !

Découvrez la Mission photographique Grand Est

L’article Découvrez la Mission photographique Grand Est ! est apparu en premier sur GrandEst.



La Région Grand Est s’engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir des sites jeunest.fr, soient conformes au règlement européen sur la protection des données et à la loi « informatique et libertés » modifiée en 2018.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à l'instruction de votre demande. Elles sont enregistrées et transmises aux services de la région Grand Est ou de ses sous-traitants en charge de son traitement.

Vous disposez de droits Informatique et Libertés sur les données vous concernant, que vous pouvez exercer en contactant le délégué à la protection des données de la région Grand Est.