Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

#CULTURE Assistez à l’avant-première du film « Joyeuse Retraite ! » au CGR de Troyes le 20 novembre

#CULTURE Assistez à l’avant-première du film « Joyeuse Retraite ! » au CGR de Troyes le 20 novembre

#CULTURE Assistez à l’avant-première du film « Joyeuse Retraite ! » au CGR de Troyes le 20 novembre 458 617 JEUN'EST

Le mercredi 20 novembre à 20h15 aura lieu l’avant-première de « Joyeuse Retraite ! » au CGR de Troyes à 20h15. Le réalisateur du film Fabrice Bracq sera présent ainsi que l’actrice Michèle Laroque.

Le tournage du film Joyeuse Retraite ! s’est déroulé en Champagne-Ardenne du 24 septembre au 9 novembre 2018. L’équipe du film a tourné intégralement dans l’agglomération de Troyes. Cette comédie française a bénéficié du soutien de la Région Grand Est.

Synopsis : Françoise et Philippe Blanchot se préparent avec jubilation à leur future retraite au Portugal. Ils sont en pleine forme et ont bien l’intention de profiter de la vie. Quand ils apprennent que Mamiline, mère de Philippe, est condamnée, et que leur fille Cécile met son conjoint Arnaud à la porte, leurs projets tombent à l’eau.

Casting : Thierry Lhermitte, Michèle Laroque, Nicole Ferroni, Omar Mebrouk, Judith Magre.

Bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=eEAJRjkP7tM

Téléchargez l’application Jeun’Est sur votre mobile pour tenter de gagner des places !

[recaptcha]


La Région Grand Est s’engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir des sites jeunest.fr, soient conformes au règlement européen sur la protection des données et à la loi « informatique et libertés » modifiée en 2018.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à l'instruction de votre demande. Elles sont enregistrées et transmises aux services de la région Grand Est ou de ses sous-traitants en charge de son traitement.

Vous disposez de droits Informatique et Libertés sur les données vous concernant, que vous pouvez exercer en contactant le délégué à la protection des données de la région Grand Est.