Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

#GRANDEST.FR Covid 19 : maintien des bourses aux étudiants du secteur sanitaire et social

#GRANDEST.FR Covid 19 : maintien des bourses aux étudiants du secteur sanitaire et social

#GRANDEST.FR Covid 19 : maintien des bourses aux étudiants du secteur sanitaire et social 1024 459 JEUN'EST

En dépit des fermetures d’établissements liées au coronavirus Covid-19, la Région tient à rassurer les nombreux étudiants en formation sanitaire et sociale qui comptent sur le soutien financier de la Région pour subvenir à leurs besoins quotidiens.
Pour les quelque 5 000 étudiants concernés, l’aide régionale s’élève à 1,3 million d’euros par mois soit
environ 14 millions d’euros par an.

Les étudiants du secteur sanitaire et social sont invités à respecter et faire respecter de la manière la plus stricte, les préconisations du gouvernement pour enrayer la propagation du virus.

Jean Rottner, Président de la Région Grand Est, invite ces futurs professionnels de santé et du social à participer à l’effort collectif de soutien aux personnels soignants et accompagnants. Dans un esprit de solidarité au monde médical, il les encourage à proposer leurs services lorsque cela est possible.

L’article Covid 19 : maintien des bourses aux étudiants du secteur sanitaire et social est apparu en premier sur GrandEst.

[recaptcha]


La Région Grand Est s’engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir des sites jeunest.fr, soient conformes au règlement européen sur la protection des données et à la loi « informatique et libertés » modifiée en 2018.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à l'instruction de votre demande. Elles sont enregistrées et transmises aux services de la région Grand Est ou de ses sous-traitants en charge de son traitement.

Vous disposez de droits Informatique et Libertés sur les données vous concernant, que vous pouvez exercer en contactant le délégué à la protection des données de la région Grand Est.