Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

#CULTURE CinEuro – Vers un espace cinématographique et audiovisuel transfrontalier au cœur de l’Europe

#CULTURE CinEuro – Vers un espace cinématographique et audiovisuel transfrontalier au cœur de l’Europe

#CULTURE CinEuro – Vers un espace cinématographique et audiovisuel transfrontalier au cœur de l’Europe 1024 1024 JEUN'EST

CinEuro est une initiative européenne en Région Grand Est, Allemagne, Belgique, au Luxembourg et en Suisse. Elle a pour objectif de favoriser les rencontres entre professionnels et d’encourager les coproductions transfrontalières dans le domaine du cinéma et de l’audiovisuel.

En réunissant de nombreux organismes en charge du soutien à la filière cinématographique et audiovisuelle, CinEuro constitue un cadre novateur et structurant pour un dialogue régulier entre institutions dans différents domaines clefs. CinEuro propose, en lien avec ces thématiques, un grand nombre d’actions et d’événements à destination des professionnels du cinéma et de l’audiovisuel.

Après trois années de collaboration transfrontalière au sein du projet « Film en Rhin Supérieur », CinEuro élargira ainsi le périmètre thématique et géographique des échanges. Elle articulera, en effet, jusqu’en 2022, deux nouveaux projets INTERREG : « CinEuro Grande Région » et « CinEuro Rhin Supérieur ».

Nous vous invitons à venir découvrir des deux projets sur le site de CinEuro. Les futurs événements seront également annoncés sur la page Facebook de CinEuro.

L’article CinEuro – Vers un espace cinématographique et audiovisuel transfrontalier au cœur de l’Europe est apparu en premier sur GrandEst.

[recaptcha]


La Région Grand Est s’engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir des sites jeunest.fr, soient conformes au règlement européen sur la protection des données et à la loi « informatique et libertés » modifiée en 2018.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à l'instruction de votre demande. Elles sont enregistrées et transmises aux services de la région Grand Est ou de ses sous-traitants en charge de son traitement.

Vous disposez de droits Informatique et Libertés sur les données vous concernant, que vous pouvez exercer en contactant le délégué à la protection des données de la région Grand Est.