Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

Centre Régional Information Jeunesse

Vous avez entre 15 ans et 30 ans et résidez en Région Grand Est ?

Vous recherchez comment :
Vous former
Travailler
Vous loger
Vous déplacer
Connaitre vos droits
Vous engager
• Vous distraire
Vous occuper de votre santé
Partir à l’international

Vous pouvez vous rendre dans l’un des services Info Jeunes le plus proche de chez vous. Ils sont implantés dans tout le Grand Est et au sein de structures très variées : Missions locales, Maisons de Quartier, Centres socioculturels, Résidence habitat jeunes, Espaces municipaux, Maison d’arrêt, etc.

Info Jeunes en Grand Est c’est des conseils et des bons plans sur toutes les thématiques de la vie quotidienne des jeunes via des ressources en ligne et un réseau de professionnels !

Retrouvez toutes les coordonnées des services Info Jeunes en Grand Est) en cliquant sur la ville de la carte interactive ci-dessous :

https://macarte.grandest.fr/portal/apps/webappviewer/index.html?id=93720d5c2aba455885cb98ec0b7caace

 


Vous pouvez également vous connecter au portail du CRIJ Grand Est https://info-jeunes-grandest.fr/ ou vous trouverez des fiches d’info, des actualités, des annonces, etc..

Vous pouvez également vous informer sur les réseaux sociaux @ijgrandest

Info Jeunes Grand Est – CRIJ Grand Est – 41 rue de Talleyrand, 51100 Reims-Tél. 03 26 79 84 79 – contact@crij-grandest.fr



La Région Grand Est s’engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir des sites jeunest.fr, soient conformes au règlement européen sur la protection des données et à la loi « informatique et libertés » modifiée en 2018.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à l'instruction de votre demande. Elles sont enregistrées et transmises aux services de la région Grand Est ou de ses sous-traitants en charge de son traitement.

Vous disposez de droits Informatique et Libertés sur les données vous concernant, que vous pouvez exercer en contactant le délégué à la protection des données de la région Grand Est.